La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  ptijul79 Lun 30 Mai - 1:04

Bonjour à vous tous, je suis ptijul79 j'ai 22 ans et je viens e commencer allods avec 3 potes je viens m'inscrire sur le forum car comme je suis nouveaux c'est bien de cherche des truc, astuce, soluce sur ce jeux. Je suis actuellement lvl 14 avec mon elf druide et je me demandé quoi monté comme sort et comme caractéristique ect... ^^ voila sinon mes loisirs sont : mangas / amines / ciné / musiques / internet / fps MMORPG voila si il y à des question je suis la ^^.
ptijul79
ptijul79

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum