La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Meatshield

Aller en bas

Candidature Meatshield Empty Candidature Meatshield

Message  Meatshield Dim 11 Juil - 19:01

In-Game :

- Nom du personnage : Meatshield
- Race : Kanian
- Classe :Champion
- Temps de jeu (approximation par jour) :toujours devant le pc sauf en vacance et quand je travail (4hr/jour semaine, 8hr/jour weekend)
- Niveau (actuel) lv24:
- Possédez-vous un(des) reroll(s) :archilv19,demo lv11, devin lv9, druid lv9, rodeur lv7
- Allez vous acheter dans le Cash-Shop :peut-etre une monture quelques truc ici et la (depend comment ils vont regler la v8)
- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) :Lumina jamais personne de co et le suel lv40 ne joue plus avec la v8
- Ambition(s) personnelle(s) :pas grand chose j'aime le pve et instance en grp c tout
- Ambition(s) collective(s) :xp et quetes ensemble pour avancer plus vite et aider le plus petit que moi


In-Real-Life :

- Prénom (facultatif) :Dave
- Age :40ans lol
- Expérience de jeux :4ans de GW, 2ans de FFXI, 6 mois de AION, 1 ans de ROM
- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo: je connais et je posede TS et VENT
- Quelques mots sur vous :je suis un gros joueur de PVE (farmimg, drop de boss/instance)


J'ai lu et approuvé la charte.

Meatshield

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum