La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature druide ex lvl 30 [Effectué]

3 participants

Aller en bas

Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Empty Candidature druide ex lvl 30 [Effectué]

Message  Ekiro Jeu 18 Fév - 22:51

Ekiro Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Sora%20face


1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.

Mon pseudo est bien sur Ekiro, j'ai été et je reste un druide tel est ma voie, je deviens un maitre dans l'art de contrôler cette classe en privilégiant le coté magie (Foudre, soin etc..) plutôt que le corps à corps sachant que mon valeureux compagnons SINO s'en occupe déjà.



2 ) Courte présentation IRL

Je suis cédric 18 ans lycéen, je n'ai pas une énorme expérience en mmo puisque j'ai joué un temps sur wow puis sur shaiya ou j'ai atteint le lvl 26 mais déçue par la qualité du jeu j'ai préféré abandonné. J'étais plus un joueur de salon (xbox) et notamment de rpg (Fable 2, Final Fantasy xii, Kingdom Hearts 1 et 2 etc..) que j'ai d'ailleurs terminé.Je suis un grand fan de la série naruto que j'ai découvert récemment.



6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.

Je suis fidèle si je m'attache à un groupe, guilde, etc.. ce n'est pas pour le quitter deux jours plus tard, je viens en aide souvent à ceux qui ont besoin. Mon défaut est d'être rancunier ^^ si on me fait une crasse je ne pardonne pas aisément.



7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre la guilde ?

Mes raisons sont simples, le fait de faire partie d'un groupe ou tout le monde s'entend et s'entraide me réjoui. On profite du jeu à fond ensemble et le terme mmo est justifier dans ce cas. Pouvoir s'échanger des items entre membres et toutes ces autres possibilités me plaisent énormément.



8 ) Vos disponibilités

Je suis présent de temps en temps en journée mais la plupart du temps le soir à partir de 18h sauf le mercredi.



9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde.

Lu et approuvé à 1000% Smile

Salutation à la guilde Eki Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Cloud%20face

Ekiro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Empty Re: Candidature druide ex lvl 30 [Effectué]

Message  Kira Jeu 18 Fév - 23:39

Hello Ekiro,
moi je suis pour, tu as l'air sympa, tu as l'esprit de groupe, et en plus t'as déjà de l'expérience sur Allods
Ton seul défaut c'est que tu joues à la 360 au lieu de la PS3 (on voit le pro sony Twisted Evil )

La parole aux autres ^^
Kira
Kira

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Empty Re: Candidature druide ex lvl 30 [Effectué]

Message  Shey Jeu 18 Fév - 23:41

Bonsoir,

Ton profil convient très bien avec la guilde, j'attends l'avis de quelques autres guildeux.

Pour moi, aucun inconvénient.
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Empty Re: Candidature druide ex lvl 30 [Effectué]

Message  Yureka Ven 19 Fév - 1:35

Assez convaincu par ton post de recrut aussi, je ne vois aucun inconvénient a ton entrée dans la Guilde :p

Niveau 30 en closed beta? Sympa :p Je suis monté que 24 moi Sad

Yureka
Officier
Officier

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide ex lvl 30 [Effectué] Empty Re: Candidature druide ex lvl 30 [Effectué]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum