La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l'Ordre Astral

2 participants

Aller en bas

l'Ordre Astral Empty l'Ordre Astral

Message  CrinterK Lun 12 Avr - 11:58

Bonjour a vous,

Après que votre Chef soit venue nous rendre visite sur notre forum il fallait bien vous rendre la pareille, donc voici un brin de présentation :

Sachez tout d'abord que l'Ordre Astral regroupe environ 47 joueurs plus ou moins actifs.

Staff de la guilde :
Maitre de Guilde> Alzakiel
Co-Maitre de Guilde> Therion
Officiers> Nous sommes en pleine cession de recrutement pour le staff,nous aurons donc certainement dans peut de temps de nouveaux officiers

Organisation de la guilde :
Afin d’obtenir un structure stable et en constante évolution, nous avons mis nos membres à contribution. Qu’il soit Officier de L’Ordre Astral ou membre, chacun apporte à sa façon un aide pour notre Guilde.
- La Diplomatie est gérée par notre chef de Guilde : Alzakiel. Il se charge des échanges Extra-guilde avec vous, Guildes de la Ligue. Si vous souhaitez nous contacter c’est à lui, qu’il vous faudra s’adresser.
- Une Gazette ou magazine de L’Ordre Astral est confectionnée par nos Membres, elle regroupe les temps forts de l'Ordre et retranscrit ainsi la vie au sein de notre communauté.
- Un site dédié à Allods Online et à la guilde est en pleine construction, le design et la mise en place du site sont faits par nos membres.
- Certain membres partagent leurs savoir-faire en décrivant intégralement les quêtes, mettent ainsi en place des tutoriels et des cartes indiquant les objets importants.


Les Alliances :
L’empire est proche, nous le sentons de plus en plus arriver aux portes de Novograd…
Une Alliance est possible avec L’Ordre Astral. Nous vous invitons, chefs de clan, à vous rendre sur notre forum ou à contacter notre chef : Alzakiel.
Le but principal d’une alliance avec L’Ordre Astral est de faire de nouvelles rencontres, obtenir de chacune des guildes une aide mutuelle indispensable à l’évolution des guildes ainsi qu’un partage de connaissances que ce soit dans les objet ou l'artisanat.

État d’esprit de la Guilde :

Nous nous efforcerons de jouer sur tout les tableaux, que ce soit PVP et PVE. Notre but est d'atteindre un bon niveau IG, pour tenir tête aux meilleures guildes, sans pour autant imposer un régime " Hardcore Gamer ". En effet, nous regroupons actuellement casuals et gros joueurs au sein d'une même guilde, pour évoluer dans la joie et la bonne humeur.
En ce qui concerne la guilde, nous avons la possibilité de faire ce qui nous plait, que ce soit en terme de métier ou en archétype, bien entendu le recrutement reste quand même sélectif, certaines classes peuvent devenir prioritaires si elles viennent à manquer au sein de notre communauté. Nous privilégions en revanche le jeu en groupe, il est même indispensable que cela devienne un reflex pour les membres de la guilde et de l’Alliance.

En espérant vous en avoir appris plus et qu'une alliance constructive et joyeuse s'installe entre nous, Longue vie à la Ligue !

CrinterK

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'Ordre Astral Empty Re: l'Ordre Astral

Message  Medoc Lun 12 Avr - 19:13

Bonjour a vous.

Je suis également un représentant (autoproclamé u_U) de l'ordre astral. Tout comme mon camarade Crinterk, je viens visiter votre forum, comme vous l'avez fait auparavant.

Il a été précisé par votre chef que les effectifs étaient manquants dans votre guilde, nous proposant de ce fait une fusion qui sera bientôt a débattre.
Si nous ne pouvons vous aider en termes de guerrier a vous "prêter" (même si une instance inter-guilde est plus qu'envisageable) , je pense me faire le porte parole de tous en vous proposant un projet d'échange de bien, nous comptons quelques artisans dans L'ordre qui se feront une joie de traiter avec vous, et pas mal de personnes seront de bon conseil pour optimiser vos builds. Bien tout cela vous a été précisé, je ne peux donc que vous conseiller de démarcher auprès de notre chef.
De plus, je suis moi-même volontaire pour vous aider dans la mesure du possible, si certains on besoin d'aide ingame, pour une quête ou quoi que ce soit.


Sur ces mots, je souhaite a nos guilde une collaboration fructueuse.
Au plaisir de croiser vos membres .

Very Happy Very Happy

Medoc

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum