La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT]

4 participants

Aller en bas

Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT] Empty Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT]

Message  Admin Mar 9 Mar - 22:20

Bonjour à tous

La guilde se met en mouvement petit à petit, j'ai donc besoin de nouveaux officiers pour générer la guilde.

Je voudrais donc savoir si il y a des personnes motivées pour être officier, être officier chez Allods Rose c'est quoi?
C'est très simple :
- De la MOTIVATION
- De la politesse envers tous autres joueurs
- Présence régulière et soutenue
- Pouvoir être capable d'aider dans toutes les démarches de la guilde, comme annonce officielle pour la guilde, modération du forum, prendre en main une demande de recrutement, etc...
- Parler dans un langage correcte (pas de langage "sms"...)
- Être large d'esprit, être prêt à donner des informations aux autres.

Si vous êtes intéressé, contact Shey IG

Merci aux postulants.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT] Empty Cynabs

Message  Cynabs Mer 24 Mar - 1:20

Hey hey, bah j'y ai un peu réfléchis et pris connaissance et honnêtement ce rôle me tente bien, autant pour faire vivre le forum que pour aider à recruter sur le jeu, car c'est tout de même ça qui fait la force d'une guilde ou non.

Concernant mes dispos bah on peut dire tout le temps même dans les rares cas ou je suis pris tous les jours, je trouve toujours un moment pour choper le net, et inutile de répéter tes attentes, ce sont aussi mes objectifs ^^

Enfin, si c'est toujours valable et que tu cherches du monde actif alors j'aimerai me présenter, c'est peut être plus simple d'en parler sur TS (si mon mic se réveille huhu ) ou in-game

A+ =)

Cynabs

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT] Empty Re: Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT]

Message  Shey Mer 24 Mar - 1:48

On en reparle IG Smile
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT] Empty Candidature Officier Flynnwings

Message  Flynnwings Lun 12 Avr - 16:22

Salut,
Je sais pas si il reste ou non des postes d'officier mais cela m'intéresse beaucoup.
Étant relativement souvent connecté, je pense répondre aux exigences postées sur le sujet car j'essaye de participer aux mieux à la vie de la guilde.
Ma vocation principale serait d'aider les membres lors de quêtes difficiles, comme je l'ai été par un certain nombre d'entre vous (Shey, Echarde, Ustaag, ... ^^) ainsi que le recrutement de membres si le besoin s'en fait ressentir avec la participation des officiers de la guilde.

Voilà, j'espère que ma candidature sera retenue Smile.
Bon aprèm et à ce soir en ligne Very Happy
Flynnwings
Flynnwings

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT] Empty Re: Des postes d'officier à promouvoir ! [Valable pour les membres UNIQUEMENT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum