La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On m'attendait, me voià : Shey is here !

Aller en bas

On m'attendait, me voià : Shey is here ! Empty On m'attendait, me voià : Shey is here !

Message  Shey Mer 24 Mar - 14:14

Le publique scandant mon nom...Shey ! Shey ! Shey ! Je me contraint a faire mon entrer en scène....

Bonjour,

Moi c'est Shey In-Game, alias Vivien dans un petit village reculé dans l'Ardèche, ma mère patrie, mais surtout Gibberling dans l'âme ! Petit passionné d'informatique, actuellement en Terminale STI GE (Science et Technique de l'Industrie option Génie Électronique), prochainement étudiant en DUT d'informatique "in-chala" ...

Pour ce qui est de mon passé, j'ai joué à WoW a ça sortie jusqu'à la première extension (qui a pourrit ce magnifique jeu). Puis changé complétement de style de jeu, passé sur Counter Strike, en équipe jusqu'à atteindre le TOP 10FR online puis fait quelques LAN mais moins pratique tout de même HéHé ! Puis s'en suit toute une série de jeu hacké (la liste serait bien trop longue a faire...)

Puis me voilà aujourd'hui, "Représentant de l'Ordre chez Allods Rose", pas toujours facile, mais plaisant Smile
Nous sommes partis de presque rien, un début plutôt houleux, des guildages important jusqu'à arriver aujourd'hui avec un petit groupe qui tourne bien. Mais le futur nous réserve de grande chose !

Si vous avez d'autre(s) question(s) je suis toujours là pour y répondre Smile

Amicalement,

Shey

(et pour mon age cf le petit carré a droite =D)
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum