La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Death Maelström [La Ligue]

Aller en bas

Death Maelström [La Ligue] Empty Death Maelström [La Ligue]

Message  Shimrra Mer 31 Mar - 17:15

Bonjour à tous,

Après que votre chef m'est contacté sur mon forum, je viens de même présenter ma guilde ici pour une meilleur relation.

Donc ma guilde : Death Maelström (il parait que l'on nous croyait mort mais bon ^^)

Chef : Shimrra (moi)

Officiers : Venyon, Stalix, Gandalf, Foeanor

But : Jouer dans une bonne ambiance entre personnes matures (mais pas trop quand même gardons un peu de fun ^^) et faire tout ce qu'il est possible de faire dans allods (pve, pvp, astral, goblinoball (et on s'entraine tenez vous prêt on vous mettra une raclée lors d'un match ^^)

Après plusieurs coups dur qui ont touché la guilde (de bon membres qui sont partis), on a décidé de faire un grand nettoyage dans la guilde pour garder que les membres actifs d'où notre petit nombre de 28 (et 5 autres personnes en phase de test). On espère pas devenir une guilde de 150 (max dans allods) mais une guilde où tout le monde se connait.

Mhhh on adore se taper dessus en arène (et oui on est tous des sadiques et moi le pire ^^ ) On a pas eu de navire pendant la CBT car en voyant la date de fin de la CBT on n'a pas voulu continuer pour laisser la place au fun (une aprem entière de goblinoball, raid à Asse-tep etc)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : Foeanor est normalement chargé des liaisons inter-guildes mais son pc a quelques soucis et j'ai donc pris la relève pour le moment. Il a fait une meilleur présentation de guilde normalement donc j'éditerai lorsque je l'aurai ^^. Il faudrait peut-être faire une partie cachée pour les évent aussi non ? Si non on pourrait avoir un arrivage massif de joueurs de l'Empire pendant nos évents inter-guildes.

Shimrra

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum