La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ciff The Cannibale

Aller en bas

Ciff The Cannibale Empty Ciff The Cannibale

Message  Ciff Ven 2 Avr - 21:01

Bonjour, Irl je suis Quentin, J'ai 17 piges ( dont 15 de pur connerie), bref je suis en 1ére S, j'ai 18 ans dans hummm 7 mois à peut prés. Je suis une grosse chibre pour ce qui est de l'orthographe. J'habite a Privas La plus petite préfecture de France ( et fier de l'être) Je suis passionné d'astronomie. JE suis arbitre officiel de basket, ce qui me permet d'avoir un petit revenu ( enfin sa dépend des mois et des convocations, je tapes en général 4 match/week-end et je fais en gros 1200 Euro de bénéf, tout pour ma poche. lol! rien pour l'état.



Sinon In game je suis Ciff( rien a voir avec le produit ménager). Je suis tribaliste lvl 19 je suis un kanian. Vous me connaissez pas trop car étant donné que grâce a l'arbitrage je me suis offert il y a pas longtemps un home cinéma a 2000 euro environ, + bobox 360 et FFXIII en plus.

Sinon vous pouvez me trouver dans tout les Free-to-play ( Français) avec ce pseudo. Enfin j'ai un compte mais je ne jou plus si vous voulez me poser quelques questions pour un jeux faite moi signe.




Bref voila Je reste sur le forum, en espérant qu'on ne me coupe pas la zone Blabla

Ciff

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum