La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement [Annulé]

Aller en bas

recrutement [Annulé] Empty recrutement [Annulé]

Message  Dunkoro Jeu 18 Fév - 13:22

Bonjour j'ai vue la petite annonce comme quoi vous recrutiez, j'ai été intérrecé par sa. Alors j'ai 16 ans bientot mes 17 mois de mars. j'ai joués a pas mal de jeux en ligne WoW, aion, guild wars... css. Maintenant je me met a allods. Bon ba voilà je pense que j'ai tout dit . j'ai hate d'être dans la guild je croise les doigts. merci a vous tous

Dunkoro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [Annulé] Empty Re: recrutement [Annulé]

Message  Shey Jeu 18 Fév - 13:26

Bon déjà, il y a un modèle qui est tout près pour la présentation, ce qui est nettement plus facile a lire pour tous le monde.

Donc je t'invites a modifier ta demande et à copiant et collant le modèle proposé, comme signalé dans le sujet Smile ( sur ce sujet pour être plus rapide https://allodsrose.forumactif.org/recrutement-f2/modele-de-candidature-t2.htm)

Merci a toi
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum