La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Destiiny [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Recrutement Destiiny [Annulé] Empty Recrutement Destiiny [Annulé]

Message  Destiiny Dim 21 Fév - 14:22

Hello,

Cherchant une guilde sérieuse axée Pve, je me permets de proposer ma candidature moi aussi, pour pouvoir vous rejoindre Smile

Quelques mots sur moi avant toute chose, je suis quelqu'un de calme, pas forcément très bavard il faut l'avouer mais toujours là pour aider et répondre aux questions quand il faut.
J'ai une sainte horreur du language sms... Je suis disponible en général tous les soirs ou presque et en ce moment en journée aussi.

In-Game :

- Nom du personnage : Destiiny

- Race et classe : Kanian, Clerc (toujours préféré les classes de soutien )

- Niveau (actuelle) : lvl 9

- Possédez-vous un(des) reroll(s) : Non

- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : Peut être

- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : Aucune

- Ambition(s) personnelle(s) : Ambition personnelle... déjà m'amuser et profiter de jeu, et pouvoir découvrir le contenu HL en bonne compagnie, tout simplement.

- Ambition(s) collective(s) : Le contenu HL ne se fait jamais tout seul donc mes ambitions collectives se résument à progresser ensembles tout au long du jeu et à nous faire connaître comme guilde ambitieuse, sérieuse et efficace.

In-Real-Life :

- Prénom (facultatif) : Aurélien

- Age : 27 ans

- Expérience de jeux : Par où commencer, mon premier mmo à été Anarchy online, officier de guilde dans laquelle j'étais, adventurer lvl 176/métaphysic 102, j'ai arrêté peu avant le second addon suite à la décision d'arrêter de jouer des deux GM de la guilde et de la dissolution qui a suivie.
Ensuite DAOC, midgard/ys guérisseuse lvl 50 et assassin 46, en guilde, j'ai fait le contenu HL, joué jusqu'à l'annonce du second addon et arrêté cause à une profonde lassitude du jeu.
Après quelques mois sur Guildwars, mais plutôt déçu et je n'y ai pas retrouvé ce qui fait les vrais mmo, ensuite WOW bien sûr ^^ Paladin nain 60, Guerrier Gnome 60, Démoniste humain 52 participé depuis la bêta française et arrêté un peu avant le premier addon, à cette époque là le contenu HL se limitait à Molten Core et passé ça et la répétition des vaux en pvp j'ai décidé d'arrêter. Puis Eve online quelques mois mais je n'ai pas réussi a accrocher. Puis viens tous les free to play que j'ai pu essayer mais sans qu'aucun finisse par m'intéresser plus que ça.
Et encore Cty of heroes quelques mois, arrêté car pas de vrai archétypes donc pas de jeu en groupe structuré, plutôt du jeu casual jouable entièrement en solo.

Voilà je pense avoir fait le tour, sinon que je suis arrivé par hasard sur Allods depuis jeudi et que je suis très agréablement surpris du jeu, voir conquis Smile

- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo : Teamspeak, casque micro cassé pour l'instant, un nouveau est commandé et devrait arriver fin de semaine prochaine (25-26 fevrier).

Destiiny

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Destiiny [Annulé] Empty Re: Recrutement Destiiny [Annulé]

Message  Shey Dim 21 Fév - 15:05

Salut,

Très belle présentation, je suis conquis par cette postulation, tu m'as l'air motivé et c'est bien !

J'attends les avis d'autre joueurs, puis on voit ça ce soir je pense Wink

A plouche IG
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Destiiny [Annulé] Empty Re: Recrutement Destiiny [Annulé]

Message  Kira Dim 21 Fév - 15:40

Et bah dis donc que de belles candidatures en ce moment bounce
T'es sérieux et t'as l'esprit d'équipe donc pour moi c'est bon aussi
Kira
Kira

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Destiiny [Annulé] Empty Re: Recrutement Destiiny [Annulé]

Message  Ekiro Dim 21 Fév - 19:56

Je donne un avis ... Favorable cheers pour cette candidature.Bonne implication.
Ekiro study

Ekiro

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Destiiny [Annulé] Empty Changement

Message  Destiiny Dim 21 Fév - 20:03

Je reviens m'excuser, les rencontres faisant j'ai trouver une autre guilde correspondant à ce que je cherchais et qui m'a reçue.

Ca n'était pas prévu et je m'excuse donc de vous faire faut bond, ce n'était pas le but :/

Néanmoins merci de l'accueil que vous me portiez et bon courage pour la guilde.

Destiiny

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Destiiny [Annulé] Empty Re: Recrutement Destiiny [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum