La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Lysandia [Effectué]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Lysandia Mar 23 Fév - 15:40

In-Game :

- Nom du personnage : Lysandia

- Race et classe : Kanianne Chevalier

- Niveau (actuelle) : 18

- Template : Je monte un Chevalier tank : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#kOJJPEPDA:XDzBIBBBBBBGFEBBBzEDDCBBDBBCCDBBDBBCGBE

- Possédez-vous un(des) reroll(s) : Non, je préfère monter un premier personnage avant d'en commencer un autre.

- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : Oui, mais le strict minimum ( Eau de vie ou de mort pour reset etc ... )

- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : Pas d'ancienne guilde.

- Ambition(s) personnelle(s) : Eh bien, je voudrais faire monter mon personnage dans une bonne ambiance , tout en explorant les contrée diverses et variée que possède le monde d'Allods , découvrir ces nombreux secrets et bien entendu voyagé a bord d'un navire dans l'astral Smile

- Ambition(s) collective(s) : Je voudrais aider les guildiens dans les nombreux donjons qu'il y a dans Allods, partager ce que je sais avec d'autres personnes sans me prendre la tête à tout leur expliquer depuis le début, pouvoir s'entraider dans les nombreuses quêtes en raid ( exemples : Kosmach ou même Ugluk ou alors Nessie ). J'apporterai une bonne humeur dans la guilde ( s'il le faut, je sortirai mes blagues carambars ^^ ) Voilà, je pense que j'ai tout dit.


In-Real-Life:

- Prénom (facultatif) : Samuel

- Age : 16 ans

- Expérience de jeux : Hum, j'ai joué à : World of Warcraft, Flyff, Rappelz, Warhammer Online, Runes of Magics, League of Legends, Aion, Ragnarok Online et bien d'autres encore ....

- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo : Je possède TeamSpeak mais je ne connais pas Mumble ou Ventrilo.

Lysandia

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Re: Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Kira Mar 23 Fév - 19:26

Hello!
Tiens toi aussi tu fais comme moi, tu sors tes blagues carambar quand y'a pas beaucoup d'ambiance jocolor
Sinon moi je ne vois pas d'inconvénients à ton recrutement ; tu as de l'expérience dans les mmo et tu as l'esprit d'équipe =)

J'attends l'avis d'autres membres et si positifs je procéderais au recrutement vu que notre chef est temporairement absent Wink
Kira
Kira

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Re: Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Tanagon Mar 23 Fév - 19:36

Hum les grands esprits se rencontrent, entre rois de la blague pourrie, on se comprend. Enfin, quand je dis pourrie, c'est ce que les autres en pensent, moi je les trouvent toutes marrantes ! Bon je suis pas là pour philosopher sur le sujet.

Alors grande expérience dans les MMORPG, un perso déja plutôt bien monté, tu as l'air de nature conciliante et convivial, je ne peux que donner mon accord à cette candidature Wink

Voyons un peu les autres avis, mais rien ne fais tâche dans ta candidature, pour moi aucun problème.
Tanagon
Tanagon

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Re: Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Ekiro Mar 23 Fév - 23:40

Hey lyss c'est cool que tu veuilles nous rejoindre c'est pourquoi je dit OUI pour la candidature. Smile
Ekiro study

Ekiro

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Re: Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Kira Mer 24 Fév - 3:21

Bon alors c'est Ok pour ton recrutement ! MP moi sur le jeu pour que je sache quand tu es co Wink
Kira
Kira

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Re: Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Mrt Mer 24 Fév - 16:51

Hey! Moi aussi je joue à League Of Legends Smile mon pseudo c'est Paradeyes (au cas où Wink) allez j'y retourne j'ai du bouloooooooot !

Bienvenue sinon ^^

Mrt

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lysandia [Effectué] Empty Re: Candidature Lysandia [Effectué]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum