La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Cynabs [Effectué]

3 participants

Aller en bas

Candidature Cynabs [Effectué] Empty Candidature Cynabs [Effectué]

Message  Cynabs Mar 16 Mar - 19:51

Bonjour après avoir un peu parlé à Shey, je me suis décidé de poster ma candidature :

In-Game :

- Nom du personnage : Cynabs
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Temps de jeu (approximation) : Dizaine de jours
- Niveau (actuelle) : 30
- Possédez-vous un(des) reroll(s) : 2 Rerolles Templier et Invoc que je n'up plus
- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : Cela dépendra des prix et des items proposés ... ^^
- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : Mjolnir ; Divinity ; Légion Astrale
- Ambition(s) personnelle(s) : Level 40 d'ici 15/20 jours , Stuff légendaire mais surtout m'éclater sur le serveur ^^
- Ambition(s) collective(s) : Appuyer les nouveaux afin de les aider à progresser et découvrir le jeu, pour les HL , former une sorte de force dans la guilde qui se fera ressentir par les autres, je pense à Carpe Diem qui réussit bien en ce moment

In-Real-Life :

- Prénom (facultatif) : David
- Age : 19 Ans
- Expérience de jeux : Dans le MMORPG : Wow ; Sinon Css , COD, Halo bref du Fps ^^
- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo: Je possède Mumble mais je peux télécharger les autres à tout moment !
- Quelques mots sur vous : Actuellement en première année de faculté, j'essaie d'allier les études avec le temps libre, chose assez simple en Fac ^^


Voila sinon j'ai été au plus bref, j'espère que je vous ai plus ou moins convaincu, je suis dispo pour répondre à vos questions à tout moment, bye et bon jeu ! =)

Cynabs

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynabs [Effectué] Empty Re: Candidature Cynabs [Effectué]

Message  Shey Mar 16 Mar - 20:20

Salut à toi! Tout d'abord bienvenue sur le forum.

J'aimerais juste savoir pourquoi autant de changement de guilde en si peu de temps...

C'est le seul point qui serrai a éclaircir, sinon pas d'inconvénient pour moi.

Shey
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynabs [Effectué] Empty Re: Candidature Cynabs [Effectué]

Message  Cynabs Mar 16 Mar - 20:24

Alors alors ^^ Mojlnir, c'était la toute première guilde, ils m'ont invité mais je voulais jouer solo au départ, premiers jours d'OBT, après j'ai rencontré quelqu'un de bien qui m'a proposé sa guilde, j'ai accepté , j'étais bien impliqué mais il s'est allié à une autre guilde donc c'était pu intéressant, l'esprit n'y était plus, quand à Légion AStrale, l'ambiance ne convenait, je me suis vu me faire insulter de Plow par un level 40 alors autant dire... d'ailleurs l'unique 40 de la guilde qui a du changer de chaussures après ^^

Cynabs

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynabs [Effectué] Empty Re: Candidature Cynabs [Effectué]

Message  Ustaag Mar 16 Mar - 20:28

Salut Cynabs,

pas mieux que Shey, je trouve surprenant que tu sois déjà passé par 3 guildes différentes... Mais bon, je pense que c'est à nous de forger notre propre opinion !
Après, difficile de juger sur 1 post ou 2... donc +1 pour voir comment tu te comportes Smile

Au plaisir.

Ustaag

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynabs [Effectué] Empty Re: Candidature Cynabs [Effectué]

Message  Cynabs Mar 16 Mar - 20:37

Ah ba disons que quand je parle de Mjolnir j'y suis resté à peine 1 journée, je sais même pas si à part "Salut" j'en ai placé une, quand a Divinity qui est dissoute, c'est un peu pareil, quoi que eux préfèraient flooder le canal guilde ^^ Par contre Légion AStrale c'est une toute autre histoire, d'ailleurs même ceux qui mettent l mauvaise ambiance se plaignent de la mauvaise ambiance alors poru vous dire ... >.<

Cynabs

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynabs [Effectué] Empty Re: Candidature Cynabs [Effectué]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum