La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Hizzye [Effectué]

2 participants

Aller en bas

Candidature Hizzye [Effectué] Empty Candidature Hizzye [Effectué]

Message  Hizzye Mar 9 Mar - 18:49

In-Game :

- Nom du personnage : Hizzye
- Race : Kanianne
- Classe : Paladin
- Temps de jeu (approximation) : en semaine, environ 3-4h par jour, sauf certains soirs de sortie. Le week end, un peu moins.
- Niveau (actuelle) : 7
- Possédez-vous un(des) reroll(s) : non
- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : certainement Smile
- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : pas d'ancienne guilde, je suis arrivé dans le jeu il y a seulement 1 semaine.
- Ambition(s) personnelle(s) : Je compte bien me relancer dans un MMO. J'ai joué pendant 4 ans à wow, mais j'avais quasiment tout vu de ce jeu là. ( PVE hl, Arènes...) Je compte donc upper rapidement et découvrir un nouveau jeu Smile
- Ambition(s) collective(s) : pour moi, un MMO ne peut se jouer, ou presque, qu'en groupe. Je recherche donc une guilde avec ambition, sans trop d'acharnement sur les joueurs. Je peux également apporter mes connaissances sur différents jeux similaires.


In-Real-Life :

- Prénom (facultatif) : Loïc
- Age : 19
- Expérience de jeux : Je joue au jeux-vidéo depuis maintenant 5 ans. J'ai commencé par Counter, j'ai enchainé sur Dod, et j'ai ensuite pris gout au MMO. J'en ai testé beaucoup : Guild Wars, LOTRO, Rappelz, Wow... Il me semble que je connais donc bien le fonctionnement d'un MMO, d'une guilde... (comme dit plus haut, j'ai beaucoup raidé, et fais beaucoup également de PVP.)
- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo: TS : oui, Mumble aussi, ventrilo.. si jamais c'est indispensable, ça se télécharge j'imagine =D ?
- Quelques mots sur vous : J'ai toujours eu de bonnes relations avec les membres de mes anciennes guildes, jamais de prises de tête monumentales, ni de coup de gueulante... Je pense être un player plutôt pépère. Ah oui, j'ai un humour particulier, mais généralement ça passe bien =p.

Merci à vous o/ .


J'ai lu et approuvé la charte

Hizzye

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hizzye [Effectué] Empty Re: Candidature Hizzye [Effectué]

Message  Shey Mar 9 Mar - 19:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout à l'air de correspondre, maintenant ton level est un peu bas, il faudra corrigé tout ça dans les semaines qui arrivent Wink

Contacte moi IG
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum