La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TUTO Lassitude

2 participants

Aller en bas

TUTO Lassitude Empty TUTO Lassitude

Message  Shey Jeu 11 Mar - 22:16

« Hey Monsieur Hey Monsieur ! Je ne comprends pas le système de lassitude sur Allods…
- Ahhh Mon enfant… Écoutes attentivement ce que je vais te dire, les choses dans ton esprit devraient s’éclaircir… »


Tout d’abord, il faut savoir que la lassitude intervient dans le système d’expérience. La lassitude s’acquiert en tuant des ennemies ou en rendant des quêtes.

« Mais Monsieur, où voit-on la lassitude ?
- Regarde ! Le vieux mage souffla une poignée de poussière Astrale, l’image apparut… »

TUTO Lassitude Barre_10

Donc lorsque vous n’avez aucun point de lassitude, vous pouvez quand même visualiser le maximum de lassitude que vous pouvez accumuler dans la journée. Cette barre d’un bleu très clair, se rajoute à la suite de votre barre d’expérience de couleur violette.

TUTO Lassitude Zom_ba11 (Barre avec aucune lassitude disponible)

TUTO Lassitude Zom_ba12 (Barre avec lassitude disponible)

Dès que vous accumulez par la suite de l’expérience, automatiquement la barre de lassitude change elle aussi, elle progresse petit à petit changeant de couleur. Un bleu très vif signifie que vous possédez de la lassitude.

« Monsieur une dernière question, c’est bien beau j’ai plein de lassitude mais qu’est-ce que j’en fais ?
- Pour cela mon enfant tu devras quérir un Aubergiste ! »

TUTO Lassitude Auberg11

Effectivement, lorsque vous possédez de la lassitude, il vous faudra trouver un aubergiste. Cet homme vous proposera de vous "reposer". C’est en vous reposant que vous transformerez votre lassitude en expérience !


J’espère que pour vous la lassitude est maintenant une choses tout à fait banale.

A très bientôt

Shey


Dernière édition par Shey le Sam 13 Mar - 14:19, édité 4 fois
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Lassitude Empty Re: TUTO Lassitude

Message  setogunz Ven 12 Mar - 17:31

ne pas oublier aussi on se repose en échange d'argent. (je trouve sa complétement inutile mais bon) Wink
setogunz
setogunz

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum