La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TUTO Blessure au combat

Aller en bas

TUTO Blessure au combat Empty TUTO Blessure au combat

Message  Shey Mer 31 Mar - 13:59

En arrivant sur les Terres Sacrées, je vis un guerrier adossé a un arbre, suintant de sang, je m’approchais de lui pour me renseigner d’où venait ces blessures… Il me dit : « Jeune homme ces blessures sont les conséquences directe des affrontement qu’il y a lieu ici…Malheureusement j’ai perdu mon amis guérisseur durant le dernier combat, je peut compté que sur mes faibles compétence pour me guérir… »

Les combats sont parfois douloureux pour les personnes se trouvant au corps à corps… C’est pour cela qu’on va essayer de comprendre ce qu’est une blessure sur Allods !

Pour commencer, une blessure résulte d’un combat au corps à corps avec votre adversaire. Ces blessures augmentent en fonction d’une caractéristique très précise qui est la rage. Plus vous infligez de dégâts plus la blessure augmente, plus votre caractéristique (de rage) est élevée plus le pourcentage de blessure va augmenter vite.

Comment voir les blessures sur vous ?


TUTO Blessure au combat Blessu10

Les blessures sont visible part le biais de petites goûtes de sang sur la barre de vie. Elles sont situées à gauche de la barre de vie (à droite de votre avatar) comme l’image le montre ci-dessus.

En plaçant votre souris sur ces goûtes, vous pourrez voir alors une fenêtre apparaître à droite de votre barre de point de vie, elle contient le pourcentage auquel vous êtes blessé, comme sur l’image ci-dessous.

TUTO Blessure au combat Blessu11


Comment voir les blessures sur votre adversaire ?

Une fois votre adversaire sélectionné, vous verrez apparaître le même système de petites goûtes de sang sur son portrait (voir exemple ci-dessous).

TUTO Blessure au combat Blessu12

En plaçant votre souris sur ces petites goûtes vous pourrez de la même façons que pour vous, visionner le pourcentage de blessure à gauche de son portrait.



Comment puis-je faire redescendre mon pourcentage de blessure ?


Pour revenir a un pourcentage de blessure nul il vous suffit de vous guérir votre vie au complet : c'est-à-dire à 100% !

Une fois votre vie régénérée à 100% votre taux de blessure serra de nouveau à 0%.



A quoi servent alors les blessures ?

Le système de blessure est en accord avec le système de soin. C'est-à-dire plus votre pourcentage de blessure est élevée et plus il serra difficile de vous soignez. Du fait que votre blessure est importante les sorts de soin seront diminués, n’atteignant pas leur capacité maximum.
Heureusement, les classes de soin font appelle à une caractéristique (la Foi) qui leur permet lors des soins d’avoir un certains pourcentage d’ignorance du taux de blessure.
Vous n’êtes donc pas encore foutu !


Shey
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum