La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature Aladinup [Effectué]

Aller en bas

candidature Aladinup [Effectué] Empty candidature Aladinup [Effectué]

Message  Aladinup Ven 12 Mar - 4:07

In-Game :

- Nom du personnage : Aladinup
- Race : Elfe
- Classe : Invocateur
- Temps de (approximation) : 7 à 8 heures dépend des jours, je tien à préciser que mon pc est assez capricieux par moment
- Niveau (actuelle) : 8
- Possédez-vous un(des) reroll(s) : oui un hellion niveaux 8 par contre je sais pas si ses un reroll vue que je l'ai invoquer
- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : c'est quoi la boutique allods ? sinon non pas pour l'instant
- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : non jamais vous êtes ma première, j'espère bien
- Ambition(s) personnelle(s) : évolué et m'amuser avec d'autres personnes, vaincre la lassitude et l'ennuie
- Ambition(s) collective(s) : avancé dans le jeux et apprendre des tas de choses utiles qui me servirons, combattre des gros pabo en raid


In-Real-Life :

- Prénom (facultatif) :
- Age : 20
- Expérience de jeux : Eve online sinon dawn of war, wow ya un temps

- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo: oui TS mais pas installé
- Quelques mots sur vous : mois lol ba j'ai rien de spéciale à dire mis à part que je suis quelqu'un d'ouvert mais qui faut pas me prendre pour un con non plus de plus j'aime bien me débrouiller seul j'aime pas avoir un type qui me colle aux basques tout le temps .

Et je précise aussi que je suis pas trop compétition vue que je n'aie jamais fais parti d'une équipe sur un mmo si sur cs ya longtemps mais sa ses autre chose lol!

Aladinup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Aladinup [Effectué] Empty Re: candidature Aladinup [Effectué]

Message  Shey Ven 12 Mar - 11:52

Bienvenue sur le forum !

Très bien très bien ! Tu corresponds tout à fait à nos attentes, je te laisse me contacter IG (ou Dragonpaladin)

A plouche Wink
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum