La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidatue Poumpox [effectué]

2 participants

Aller en bas

Candidatue Poumpox [effectué] Empty Candidatue Poumpox [effectué]

Message  poumpo Jeu 18 Mar - 23:32

Bonjour

In-Game :

- Nom du personnage : Poumpox
- Race : Kanian
- Classe : Guérisseur
- Temps de jeu (approximation) : 15 à 20 heures / semaine
- Niveau (actuelle) : 24
- Possédez-vous un(des) reroll(s) : Tribaliste ( lvl 10 ) et je viens de créer un Guerrier ( lvl 5 ) .
- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : oui je pense mais je depenserai peu pour le moment ( je verrai plus tard en fonction du dynamisme du jeu : bcp d event bcp d instance hl etc ... ) .
- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : Menmento Mori : je suis parti car il n y avais jamais plus de 5/6 personnes connecté en meme temps donc un peu galere pour former des raid ou pour
s entraider et aussi je joue bcp en milieu de journée et il n y avais carrement personne de conecté la journée .
- Ambition(s) personnelle(s) : Pas d ambition personnelles originales a part de me stuffer au maximun pour aider la guilde en hl ou pour aider les bas level .
- Ambition(s) collective(s) : M amuser en groupe ou en raid avec la guilde et faire tout mon posssible pour progresser en hl dans la joie et la bonne humeur .


In-Real-Life :

- Prénom : Stéphane
- Age : 32 ans
- Expérience de jeux : World of warcraft pendant 4 ans j etais paladin au debut et chaman heal a la fin dans la guilde " Nornes "
- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo: J ' ai Teamspeak .
- Quelques mots sur vous :
je suis pompier professionnel dans le sud de la france , j ai un emploi du temps assez sympas qui me laisse pas mal de repos mais j ai egalement des gardes de 24h donc qques soirées ou je serais pas dispo ( mais c un cycle sur 6 semaines que je fait donc mes gardes de 24 h changent tout le temps ( 2 par semaine) . J aime bien faire du sport et surtout j adore les mmorpg ^^ depuis que j ai arrété wow (depuis 1 ans , 1 ans et demi) je crois que j ai essayé tout les mmorpg free to play qu il y a sur le net lol =) . J'aimerai rentré dans votre guilde car j en ai entendu parlé ( en bien evidemment ) ; j ai queté pendant un petit moment avec Shey et c est lui qui ma donné envie de venir dans votre guilde pour l ambiance et le fun et aussi pour pas etre seul dans mon coin lol et pour aider si besoin ^^ .

Voilou , je n ai plus de secret pour vous ( oui peux etre 1 encore lol : j ai une copine et une petite fille de 9 mois ) .*

voila ca y est vous savez tout Smile .

J'ai lu et approuvé la charte

poumpo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatue Poumpox [effectué] Empty Re: Candidatue Poumpox [effectué]

Message  Shey Jeu 18 Mar - 23:46

Hey ! bienvenue Poumpox !

Moi je d'accord c'est un amis IG qui joue très bien quand ça petite fille l'embête pas !!! Mouahaha :p

Bon temps de jeu, ceux-là va faire plaisir à Drago :p


Shey
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum