La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue
Allods Rose recrute !

Bonjour, Allods Rose petite guilde ayant pour objectif le PVE haut niveaux du jeu recrute ! Ayant pour atouts majeurs entraide et ambiance fun, nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans notre voyage à travers l'astrale !

Pour vous faire recruter :
1- Enregistrez-vous sur le forum
2- Postulez dans la section "Recrutement"
3- Attendez la réponse des membres (rapide)

C'est ensemble que nous progresserons !

Allods Rose STAFF TEAM
La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutemment de Tanagon [Effectué]

4 participants

Aller en bas

Recrutemment de Tanagon [Effectué] Empty Recrutemment de Tanagon [Effectué]

Message  Tanagon Ven 19 Fév - 13:38

In-Game :

- Nom du personnage : Tanagon

- Race et classe : Gibberlings éclaireur

- Niveau (actuelle) : 9

- Possédez-vous un(des) reroll(s) : Une paladin que je jouerais une fois le serveur un peu moins bondé, elle est que niveau 4. Je pense aussi faire un psio à l'avenir, mais j'ai le temps pour le moment ^^

- Allez vous acheter dans le Cash-Shop : Eventuellemment, si c'est indispensable, ou que l'envie m'en prend, j'ai pas peur de dépenser une dizaine d'euros par mois dans un bon jeu en ligne.

- Ancienne guilde (si changement préciser les raisons) : Pas d'anciennes guildes.

- Ambition(s) personnelle(s) : Avant toute chose, évoluer dans un bon jeu en ligne dans la joie et la bonne humeur, sans se prendre la tête pour des raisons futiles (comme on en voit sur le canal zone malheureusement ><) et relever le défi que représente Allods. Jusque la, pas beaucoup de jeu en réseau m'ont résisté (de flyf quand j'étais petit à rappelz en passant par wow bien sûr), j'ai plus ou moins géré dans chacun de ces jeux, toujours tranquillemment et dans la décontraction la plus totale. Je n'oublie pas le plus important, ce n'est qu'un jeu, un MMORPG de surcroît, où l'entraide est de mise plus qu'autre chose. Je suis assez généreux, parfois naïf même, mais bon, on ne se refait pas, hein Wink

- Ambition(s) collective(s) : Apporter un peu d'humour dans ce monde de barbare, grâce à mes légendaires blagues vaseuses et ma répartie à toute épreuve (merde, j'arrive plus à me barrer de ma chaise, mes chevilles sont bloquées ><). Et bien sûr, je suis un grand fan de PvE, le PvP ne m'a jamais vraiment interessé, j'adore faire des instances, je suis discipliné quand il le faut, mais pas tout le temps é_è. Mes ambitions collectives, en gros : être dans une guilde et relever les plus grands défis d'Allods, tout en passant un agréable moment.


In-Real-Life :

- Prénom (facultatif) : Lucas

- Age : 17 ans 5/6

- Expérience de jeux : Wow, Rappelz, flyf quand j'avais 12 ans ><, Dofus quand j'en avais 5 (jété tro un roxor 2 fou(heu j'y ai jamais joué, qu'on soit d'accord ^^")),4 story et enfin Last Chaos (j'avais oublié de m'abonner à wow ce mois-ci, et j'étais à sec, donc autant dire que j'étais dans la détresse la plus totale).

- Possédez-vous Teamspeak, Mumble ou ventrilo : Pas teamspeak, dans mon ancienne guilde de wow, on préférait largemment Skype, plus fonctionnelle et simple d'utilisation, mais s'il faut teamspeak, je peux le télécharger.
Tanagon
Tanagon

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemment de Tanagon [Effectué] Empty Re: Recrutemment de Tanagon [Effectué]

Message  Shey Ven 19 Fév - 13:53

Bonjour,

Plutôt belle postulation, pour moi je ni voit pas d'inconvénient, j'attends toute de même d'autres réactions.

A bientôt IG
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemment de Tanagon [Effectué] Empty Re: Recrutemment de Tanagon [Effectué]

Message  Yureka Ven 19 Fév - 21:18

Bin au vue d'une si belle présentation, que dire.. Smile

Pour moi je serais Op Smile

En plus c'est un ancien Joueur de DOFUS :p (Joke Inside)

Yureka
Officier
Officier

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemment de Tanagon [Effectué] Empty Re: Recrutemment de Tanagon [Effectué]

Message  Kira Ven 19 Fév - 21:47

Non mais ho c'était très bien Dofus !! (quand j'étais petit et que y'avait pas trop de noobs , au début du jeu !)
Pour la candid' elle est bien donc je suis Op aussi Smile
Kira
Kira

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemment de Tanagon [Effectué] Empty Re: Recrutemment de Tanagon [Effectué]

Message  Shey Ven 19 Fév - 22:03

Si un Officier est co, guildé le. Je pense pas pouvoir me co se soir... Sinon je te guilderai demain Smile
Shey
Shey
Officier
Officier

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Valence, grenoble prochainement

https://allodsrose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemment de Tanagon [Effectué] Empty Re: Recrutemment de Tanagon [Effectué]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum